Modernisation de la communauté de la PI : Membres des groupes de travail sélectionnés

300x199x2-27-20131-300x199.jpg.pagespeed.ic_.Na8fYBXCit-240x159L’initiative de Modernisation de la Communauté de la Propriété Intellectuelle vise à examiner et à moderniser la façon dont l’OPIC, les agents de la PI et les diverses associations d’agents collaborent pour répondre aux besoins des entreprises et des innovateurs canadiens.

En août 2013, l’OPIC, l’Institut de la Propriété Intellectuelle du Canada (IPIC), la Fédération Internationale des Conseils en Propriété Intellectuelle (FICPI) et l’Association Internationale pour la Protection de la Propriété Intellectuelle (AIPPI) ont invité des volontaires de la communauté de la Propriété Intellectuelle à faire partie de trois groupes de travail désignés dans le projet.

Les groupes de travail présenteront un rapport écrit à la fin de mars 2014. Ce rapport comprendra des éléments à examiner, des recommandations et des solutions possibles pour résoudre les problèmes, et s’adressera au commissaire aux brevets, registraire des marques de commerce et président de l’OPIC. Il est prévu de faire une consultation sur les recommandations du rapport.